lundi 2 novembre 2015

Parée pour un hiver cocooning...

La priorité dans la nouvelle maison a été d'installer un poêle à bois. Un vrai régal pour agrémenter les soirées d'hiver (..même si en réalité un simple frisson avant l'hiver me suffit à prétexter -avec une petite moue de circonstance- l'allumage d'un feu!!). J’adore l'ambiance que cela crée dans la maison, sans compter l'apaisement procuré par le spectacle des flammes...
Pour autant les plaids en tout genre n'ont pas disparu. Ils restent à portée de main dans un panier et ressortent le temps d’une soirée télé.Un petit nouveau a rejoint celui réalisé avec ma maman l'année dernière et toute sa petite tribu. 
Les étoiles sont toujours de mise mais cette fois j'ai dégoté une merveille de tissu "2 en 1" à l'occasion d'une virée au Stoffen Spektakel  avec ma Cako . Jersey d'un côté, texture doudou toute douce de l'autre. Il ne lui manquait qu'un biais coloré pour parfaire le tout!


Cousette rapide et efficace comme je les aime:

Biais, Fil 2000

En tous cas, il y en a une à la maison qui l'a déjà adopté...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...