lundi 14 avril 2014

Voir la vie en rose...pivoine!

Cela faisait très longtemps que j'avais repéré cette jolie jupette de la Poule , mes perpétuelles indécisions avaient reporté l'achat de ce joli tissu trèèès...rose!! Ayant finalement craqué au salon CSF, j'ai mis un petit temps avant de m'y mettre. Les premiers rayons de soleil et mon envie subite de couleurs ont fait le reste.

 
Résultat à la hauteur de mes espérances, d'autant que la Poule avait dit vrai: en une heure c'était plié!!!
 
Tissu Linnamorata
Biais noir, fil 2000

2 commentaires:

  1. Ce tissu me fait de l'oeil aussi depuis que je l'ai vu chez La Poule! mais chez toi, il réveille mes envies de juper pivoine et c'est pas gentil de me faire ça alors que ma to do list est déjà bien trop longue!
    La bande noir en bas (on dirait du passepoil? j'y vois pas clair !) finit tellement bien la jupe, elle est vraiment super classe! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Roooh j'adore!! T magnifique!! Oserai-je un jour sauter le pas!! Va falloir que tu me coaches!! En tt cas vraiment splendide cette jupe!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...