dimanche 16 février 2014

Bonus Betsy

Etant donné qu'il me restait un peu de ce Betsy tout spécialement choisi pour la turbulette d'Alice et que ma Anne So me l'avait si gentiment demandé, je lui ai concoté l'attache tétine coordonné.
Je n'ai pu résister à l'envie de le lui offrir dans une petite pochette personnalisée d'etoiles en flex argenté, fruit d'une minutieuse mise en page "anti gaspille" de ma Cako pour tester son nouveau joujou!!!
D'ailleurs, vous risquez sans doute de voir fleurir par ici de nombreuses petites cousettes agrémentées de cette nouvelle découverte car ma Cako et moi avons fait des stocks de flex, flock aux coloris minutieusement sélectionnés ;-) !!!
 
 

3 commentaires:

  1. Tiens il faut que j'en fasse une aussi! Très jolie celle ci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce très utile et très joli cadeau !
    Alice ne le quitte plus …et sa maman a été très sensible à cette attention y compris à ses petites étoiles fétiches …
    Bises et bonne couture !
    Anne So

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça m'a fait trop bizarre!! ;0)) En flânant sur Hellocoton je suis tombée sur cette photo et je me suis dit... !!??? "Oh une attache tétine faite à ma manière!!! Ben zut, je croyais être la seule à les faire comme ça!!!??"
    Ça ma fait sourire qd j'ai vu que c'était toi!! Logique en fait!! ;0)
    Plein de bisous ma belle!!!
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tous mes petits trésors!!;0))
    Très joli en tt cas!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...