dimanche 5 janvier 2014

Place aux Kdo de Noël home made {part.1}

Bon allez il est temps que je vous montre les cadeaux "home made" concoctés pour Noël...même si cette année tout le monde n'a pu eu le droit à sa petite cousette par manque d'anticipation (ouups!! ce sont des choses qui arrivent...je me rattraperai promis!!).
 
Pour commencer, je me suis remise aux organisateurs de sacs... cela faisait longtemps non?? (petit clin d'oeil à ma Bridget !!). Cette fois la tendance était au camel et au bleu marine tous droits venus de chez ma petite mercerie.



Une petite trousse en lin épais est venue accompagner la version camel.


Pour le bleu marine j'ai donné dans mon association fétiche du moment avec un étoilé moutarde:

 
 
J'ai ensuite confectionné un petit package autour d'un liberty commandé chez Stragier l'année dernière et avec lequel j'avais réalisé ceci pour big brother.
De quoi aller au marché en toute tranquillité avec un ecolo bag sous la main, rentrer sans grande difficulté en trouvant ses clés du premier coup et se poser enfin pour un moment de détente paré d'une bouillote de cou aux noyaux de cerise toute chaude....Un petit bout de bonheur tout simple, quoi!!



 
 
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui... ;-)

1 commentaire:

  1. Ben dis donc pr quelqu'un qui n'a pas anticipé tu as été super productive!! Bravo!! Tu es la reine de l'organisateur de sac!!! Et dire que je n'en ai jms refait!!! ;0))

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...