lundi 9 décembre 2013

Alice (part. 2):

Vous vous souvenez de mon cadeau de naissance à Alice quelque part par ici!! Eh bien il se trouve que la petite Alice à déjà bien grandi, elle fête d'ailleurs sa première année aujourd'hui, et autant vous dire que la turbulette "Paris étoilé" la laisse déosrmais un peu à l'étroit...
Anne so m'a donc demandé une toute nouvelle turbulette de grande!! Plutôt flattée de cette demande, j'ai pris à coeur de la réaliser.
Si la recherche d'un tissu de doublure en parfaite harmonie avec le betsy s'est avérée un peu plus délicate que prévu, le salon CSF et plus particulièrement les sympathiques vendeuses de chez Linna morata sont venues à mon secours!!
Une première partie de la turbulette est allée ensuite voir du pays dans le sud pour se parer d'un joli pioupiou brodé (un grand merci à big brother!!)
Et au final voici de quoi accompagner les nuits de la coquine Alice...






3 commentaires:

  1. Quelle jolie turbulette!
    Bravo! Et ce piou piou, trop mignon!
    Il faut que tu m'envoies ton adresse!!! Que je t'envoie la pochette!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaouh j'adore elle est magnifique cette tubulette !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...