mercredi 15 mai 2013

Un peu de moi chez les autres...

Vous vous souvenez de mon petit panier à fouillis ?? Allez un petit effort... pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu, il se trouve quelque part par ici.
Eh bien, j'ai réalisé "numéro 2" pour une commande toute particulière: plus grand, carré cette fois, il va  rejoindre la chambre d'un petit bambin à venir et trouver place sur la table à langer pour y accueillir ses petites affaires...
D'avance bienvenu à ce petit bout à qui je souhaite, ainsi qu'à ses parents, de partager de nombreux instants de bonheur!!


Création perso

Coton coloris encre, Phildar
Biais étoilé, France Duval-Stalla

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup!j'adore le titre de ton article, côté très poétique!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et ce coloris également, je suis en train de terminer qqchose avec les mêmes pelotes!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...