mardi 28 mai 2013

(Presque) Chouettes bricoles.... :

Ce n'est pas le tout de recevoir un chouette kit et de vous faire partager la découverte de mon colis, encore faut-il s'y atteler... je sais que certaines sont curieuses de voir ce que j'en ai fait!
J'avoue que je l'ai un peu laissé de côté pendant un moment. Et puis dans une période où mes essais couturesques ne me donnaient pas entière satisfaction (voire même n'étaient pas terribles du tout), je me suis dit qu'il fallait changer un peu d'activité...
J'ai donc travaillé laine, feutrine et perles pour réaliser trois bricoles parmi celles possibles...









Bilan: bien que super contente d'avoir pu arracher un chouette kit qui a rejoint mon panier alors que d'ordinaire ils s'écoulent en moins d'une demi-seconde, j'avoue être un peu déçue quant aux possibilités offertes par celui-ci. De plus, une petite erreur s'est glissée dans les explications du bonnet, ce qui fait que j'ai du m'y reprendre à deux fois et je n'aime pas bien cela...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...