lundi 8 avril 2013

Joli concours

On a toujours besoin d'un petit sac pratique et qui plus est joli pour le dégainer en cas de fièvre acheteuse.
Ma cako vous propose d'en gagner un...ici


8 commentaires:

  1. si j'ai bien compris c'est ton centième article!félicitations!Moi je veux bien en être pour le concours mais comment il faut faire?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non ce n'est pas mon centième a moi, mais celui d'une amie.Un petit clic sur le "ici" et tu sauras comment participer.Pourquoi pas faire un concours moi aussi, mais il faudra encore un peu de patience pour atteindre le 100eme article ou les 20 abonnés par exemple....
      A bientôt !

      Supprimer
    2. je ne devais pas avoir les idées claires!désolée!je ne te souhaite que de bonnes choses pour la suite de ton blog!
      Et merci pour la découverte du blog "fait avec amour".
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Pour ma part, j'ai eu ma machine à coudre pour mes 30ans!! yipi!! J'avais trop envie de m'y mettre! Alors bravo pour ce blog!!! J'ai déjà une liste longue comme ça d'idées!!! Merciiii!!!!
    Just Chap (maman d'une petite merveille de presque 3 ans et de bébé2 en juillet prochain).

    RépondreSupprimer
  3. Ta cako ...et aussi ma cako !.m'a dit devenir voir ton joli blog.....et je confirme qu'il est joli!!! Alors juste un petit commentaire de félicitations! Je reviendrais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est très gentil! Alors je te dis à bientôt avec grand plaisir...

      Supprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...