lundi 1 avril 2013

Celle qui disait "jamais ça"...

Eh oui, j'en vois déjà certaines me dire " au fait je croyais que la fringue c'était pas ton truc en couture???". Bon ok , j'ai toujours dis ça...mais en même temps je n'avais jamais vérifié mes à priori. Pour pouvoir confirmer mes dires, j'ai donc décidé de tester un modèle. Ayant repéré le Melting pot à la sauce Margaux depuis un moment, je me suis lancée. Eh puis après tout un sweat ça se porte surtout à la maison, donc si c'est raté c'est pas trop grave...j'aurais juste gâché plusieurs cm de joli tissu ;-( ....!!

Résultat, je retire ce que j'ai dit, les patrons de Marie sont un plaisir à coudre, suis plutôt contente du résultat et peut être même que je vais remettre ça prochainement...





6 commentaires:

  1. je trouve que tu as bien fait de te mettre aux vêtements, il est très beau!moi je n'ai pas franchi le pas, je débute avec les accessoires...chaque chose en son temps!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Mais tu verras, tu y viendras vite...j'ai commencé par des petites choses aussi et sincèrement ça n'est pas bcp plus difficile.en tous cas je suis allée jeter un coup d'oeil a tes petits accessoires et c'est bien sympa!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de m'avoir donné l'envie d'essayer de coudre un vêtement!je l'ai fait et ça m'a plu!

      Supprimer
  3. Très joli ton Melting Pot!! Bravo! Moi aussi je suis dans le fluo!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...